Davido Conseil accompagne les entreprises dans le choix de leurs partenaires nettoyage.
Sa fondatrice, Jennifer Davidovici, fort d’une expérience de responsable commerciale hygiène et propreté dans le domaine du luxe et dans le secteur logistique et industriel, a constaté que l’environnement de travail change (télétravail, Flex office, climat écologique, crise énergétique, et économique). Les donneurs d’ordres s’adaptent pour rendre les bureaux attractifs auprès de leurs collaborateurs et les prestataires doivent répondre aux nouvelles attentes de leur clients avec des impératifs organisationnels, technologiques, environnementales et économiques.
C’est dans ce contexte que la dirigeante s’est entouré d’experts hygiène & propreté pour créer Davido Conseil afin d’accompagner les donneurs d’ordres publics et privés dans ce changement et de les conseiller vers un achat responsable fondé sur le mieux disant tout en maintenant une qualité de service irréprochable.
Le cabinet se positionne en conseil :
Dans la rédaction du cahier des charges,
L’assistance lors de l’appel d’offres,
Sur le choix des prestataires,
La négociation de contrat,
Le suivi de la prestation.
Nous fonctionnons en toute indépendance sur une prestation sur mesure, dans une démarche de relation de confiance entre nos clients et les entreprises de nettoyage responsable et durable
POURQUOI ?
Permettre aux donneurs d’ordres de se libérer du temps pour se concentrer sur leur cœur de métier.
Se faire accompagner sur des démarches juridiques, sociales, techniques et financières lors du lancement d’un appel d’offre propreté
Acheter une prestation « sur mesure » à sa juste valeur
POUR QUI ?
Organismes publics et privés. Grandes, moyennes et petites entreprises.