Recherche du Prestataire Propreté adapté au besoin de l’entreprise

Notre Expertise

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AUDIT DE LA PRESTATION

Pour vous accompagner dans le choix de votre partenaire nettoyage, un état des lieux est indispensable. Il permet de porter un diagnostique sur la situation actuelle dans le but d’une amélioration continue. Il convient de valider la cohérence entre la qualité des prestations et le budget alloué. Cette expertise se manifeste par une analyse de l’existant, une étude des documents techniques et financières (dotation en matériels, produits, moyens humains, méthodes utilisées….).

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PRECONISATION ET CAHIER DES CHARGES

Suite à notre audit et fort de notre expérience, nous vous présenterons une synthèse de notre audit propreté et nous vous remettrons un rapport comprenant les préconisations suivantes : Un cahier des charges modifié, une organisation de travail (cadences, matériel, besoins en formations…), un planning d’intervention, des fiches de postes des différents intervenants et une analyse financière (compte d'exploitation).

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ELABORATION DU DOSSIER DE CONSULTATION

La mise en œuvre détaillée de l’appel d'offre (DCE) permet de mieux cibler les différentes offres techniques et financières en adéquation avec vos besoins et votre niveau d’exigence. Elle se décompose en 4 étapes: 1. Présentation de l’entreprise avec la politique RSE. 2. Description du contexte et des enjeux 3.Rédaction du cahier des charges 4.Description du rétroplanning de l'appel d'offre en incluant les dates clés du dossier. Notre expertise est le cœur du savoir faire du cabinet tout en privilégiant la notion du mieux-disant (Participation aux visites, tableau d’analyse, questions/réponses…)

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ANALYSE DES OFFRES

Nous vous aidons à analyser les dossiers: coûts, moyens humains et techniques, accompagnement à la politique RSE. Toutes ces données feront partie des critères d’attribution. Grâce à notre expertise métier, nous vous accompagnons à la soutenance jusqu’à l’élaboration et la rédaction du contrat (durée, KPI…).

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LANCEMENT DE LA PRESTATION

La mise en place du prestataire est un élément majeur au lancement de la prestation. Le rétroplanning de démarrage (sur 3 mois) est un facteur clé de réussite et de satisfaction client. Davido Conseil vous accompagne dans cette phase de lancement et le suivi post démarrage. Le rétroplanning de démarrage (sur 3 mois) est un facteur clé de réussite et de satisfaction client.